file À fond la forme !

Plus d'informations
il y a 2 semaines 9 heures #191 par Sabord
À fond la forme ! a été créé par Sabord

Chers lecteurs,
Chers membres,

Voici les nouvelles fraîches de la crimestat !  
Le mois d’octobre a été marqué par l’arrivée de la 3.7 dans le verse avec son lot de nouveauté engendrant un regain d’activé notable, tant en terme de présence qu’au niveau du recrutement.

Check moi cette 3.7 !

Faut dire ce qui est ! On s’est bien amusé avec les nouvelles features ! Et elle nous a donné suffisamment de contenu pour ne pas être lassé après 24H ! …  

C’est donc sac sur le dos que nous sommes partis explorer les grottes, appris à nous servir du multitool et farmé les AUEC pour se refaire une santé.

Nous avons également pu tester le partage de missions et troquer nos gladius pour une version au skin « pirate » (ce bien évidement après avoir tester et fini la nouvelle version de pirate swarm !). Skin pirate mon cul ! Sponsorisé par la SNSM oui !

Pour certains d’entre nous, les plus friands d’explosions et de combats, nous avons enfin pu piloter des vaisseaux tant attendus . . . je parle ici des variantes du Vanguard et du Banu defender ! Bon pour le banu on repassera … mais il possède quand même un shield à en faire pâlir tous les autres light fighters et c’est également le seul à être capable d’embarquer 4 singes ! en plus des deux qui le pilote !

Quant aux torpilles de l’harbinger et l’EMP du sentinel, tonton robert ne s’est pas loupé, touche, ça pique fort …  On aime ça !

Pour terminer, on a pu prendre en main le Mantis, fraîchement débarqué avec sa mécanique d’interdiction.  Enfin une nouvelle mécanique de jeu, hourra ! Allez tonton ya encore du boulot mais c’est un bon début !

Bref, comme à chaque sortie dans le verse, on s’est fait plaisir avec quelques sessions PVP bien sympathique.
L’idée de monter le crimestat à 4 ou 5 pour avoir des contrats sur nos têtes est un bon moyen d’obtenir du fight. Ou bien de chauffer le serveur et proposer des fights en atmo devant la grotte de Daymar ou dans l’espace autour de Kareah.

Sinon comment ça va ?

Comme le dirait une grande chaine de magasins de sport et de loisirs : « A fond la forme » ! C’est ainsi qu’on pourrait résumer le moral des troupes !

Nous avons début de mois décider de réouvrir le pool Margoulin qui est la branche transport & contrebande de l’organisation.

Nous avons également revu notre positionnement, travailler notre diplomatie et pencher des heures sur comment donner plus de visibilité à notre organisation.

Le dernier point étant un sujet plus technique qu’autre chose, on ne va pas s’y éterniser mais je remercie Loostunios pour nous avoir aider sur ce sujet !

N’oubliez pas que dans moins d'un mois aura lieu la citizencon, ce qui va à mon avis apporter un bon nombre de bonnes nouvelles et de surprises !

Autre date à ne pas manquer, les fameuses ventes anniversaires annuelles de tonton Robert.

Chez nous ça melt déjà dans tous les sens ! Et si on écoutait nos membres, on va se retrouver avec plus de capitaux que de joueurs dans l’organisation ! Va falloir quand même se concerter un minimum avant les gars !

Vivement le mois prochain et bienvenu aux nouveaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #193 par LeGabian
Réponse de LeGabian sur le sujet À fond la forme !
:) !! chapeau SABORD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena