file CitizenCon & Ventes anniversaires

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #253 par Sabord

Bonjour à tous !

Retour sur la citizencon ! Cet évènement annuel tant attendu a eu l'effet d'une drogue dur. On a tous planné quelques heures, puis la descente a fait place aux effets secondaires, propres à chacun.
Il y a d'un coté ceux qui se sont 'hypés' en voyant le carrack ou fascinés par la beauté de microtech et ses nouveaux effets. Ceux rassurés par les annonces, comme la future mise en place de l'OCS, les nouveaux vaisseaux ou  encore le long passage d'un jumppoint annoncant l'arrivée sous peu du système PYRO et puis... il y a les éternels déçus.

Une citizencon très axés sur les aspects techniques.

Une majeur partie de la présentation était dédiée aux outils de développement, peut-être pour justifier le travail colossal des équipes CGI  et le retard (impardonnable?) prit sur le développement des gameplays du jeu.
Pour pallier notre frustration et notre impatience grandissante, ils nous ont pondu un "theatre of war" qui nous permettra de se mettre rapidement sur la gueule et ca on adore !
Cela dit, CARTON JAUNE pour tonton robert... Une fois de plus on notera qu'il nous a vendu du rêve tout en prenant soin de ne s'engager sur AUCUNE date... A  l'heure actuelle après Q2 2020 on navigue à vue !

Et sinon quoi de neuf dans la famille crimestat?

11 nouveaux joueurs on rejoint de leurs pleins gré l'organisation ce mois-ci. Je dis de leurs pleins gré car cette année nous avons par moment débaucher des gens dans le verse ou proposé à des gens de venir. C'était vital pour de développement de l'organisation mais ce n'est pas ce qui nous a pas apporter les meilleurs profils.

Retours sur les évènements mensuels :

Il y a eu pas mal ce mois-ci ! des invitations d'event inter-orga géants non préparé / non scripté et complètement buggés (orga sensuré) aux  petits évents  de dernières minutes (buggés) en passant par  des events interne fun (mais tjr buggés)... puis enfin des sessions d'entrainement interorga de teamsplay & dogfight dans Arena commander (Ca aussi c'est buggé !) .

Afin de simplifier la gestion & la planification des évènements, nous avons mis en place un bot qui falicitera les inscriptions et rappels automatiques aux participants .

Entrainements Dog Fight : 

Les récentes soirées d'entrainements dans arena commander organisés avec la Mjollnir Squadron attirent de plus en plus de monde.
Afin d'assurer des places disponibles à nos membres et aux joueurs des autres organisations, nous ferons en sorte de limiter le nombre d'inscriptions à 5.
Profitez de ces sessions (chaque mardi & jeudi) pour vous entrainer avec d'autres joueurs adeptes de dogfight. C'est l'occasion d'apprendre rapidement, de level up et vous rendre compte de votre niveau. No pain, No gain.
Nous planifierons également des sessions d'entraînement ensemble afin de bosser notre teamplay.


Focus sur la présence et l'implication des membres.

A l'aube du premier anniversaire de l'organisation, nous allons mettre fin au coté permissif et le laxiste volontaire que nous avions accordé à certains membres inactifs ou fantômes des premiers jours.
Quand le jeux sortira, on ne pardonnera pas l'incompétence ou le newbisme de nos membres. On se débarrassera volontier des assistés et autres sous-skills qui cherchent le confort d'une organisation structurée et les vaisseaux des backers compulsifs et passionnés que nous sommes. 

Coup de gueule ?

Non ! Nous avons laissé volontairement passer certaines choses cette année pour construire et poser les bases de  l'organisation.
Maintenant que l'infrastructure est en place, que notre noyaux dur est identifié, il est temps de passer à la vitesse supérieure !
Monter une organisation à la hauteur de ses objectifs demande du temps et de l'implication, que ce soit coté staff que coté membre.
Un certain nombre de mesures ont ainsi été décidés et vont être appliqués dans les jours à venir.



La suite ?

Dans 1 mois, nous fêterons donc les 1 an de l'organisation. A cet égard, le staff prépare une concertation géante et les membres recevront un questionnaire à remplir.
Ce coté "éclairé" de notre dictature permettra à tous nos membres d'évoquer leurs ressentis, suggestions ou autres revendications.
Tous les retours seront considérés par les membres du Staff ! 
PS : Profitez de l'attente de la 3.8 pour vous faire plaisir (si votre portefeuille le permet) avec les ventes anniversaires de tonton Robert qui se termineront le 5 décembre prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.390 secondes
Propulsé par Kunena