Écrit par Sabord

Le recrutement est ouvert. Vous êtes invités à copier, remplir puis poster le modèle de candidature existant sur notre forum : Cliquez ici pour postuler dans la rubrique Espace public > Recrutement.


Les joueurs souhaitant nous rejoindre devront choisir l'une des branches suivante :

Branche combat (pool flibustier)     :  -► OUVERTE
Branche transport (pool margoulin) : -► Ré-OUVERTE !
Branche industrielle (pool génie)     : 
-► OUVERTE
Branche médicale (pool médical)    :  
-► OUVERTE

 

 F . A . Q :

1 - Je suis nouveau, je n'ai pas encore de pledge, lequel me conseillez vous ? Puis-je être parrainer ?

Nous conseillons à nos futurs membres de partir sur le pledge AURORA MR STAR CITIZEN SQUADRON 42 COMBO. Puis de upgrade le AURORA MR en AVENGER TITAN.
Voici nos raisons : 
- Avec ce pledge vous disposez des deux jeux RSI : Le futur MMO Star-Citizen ainsi que la future campagne solo (Squadron 42).
- Et en optant pour le avenger Titan, vous disposez d'un bon vaisseau de combat, qui peut également faire des missions de livraisons. Idéal pour découvrir le verse, se skiller et s'amuser.

Pour bénéficier d'un parrainage et avoir un bonus de crédit, il vous suffit d'entrer le référal code suivant lors de votre achat  : STAR-P363-VVDX

2 - J'ai moins de 18 ans, puis-je postuler ? 

La candidature des mineurs est étudiée au cas par cas. 

3 - Comment choisir le pool ? 

Le choix du pool va dépendre des vaisseaux que vous avez backés (achetés) mais surtout de vos envies.

Si le dogfight vous fait vibrer, que vous jetez votre dévolue majoritairement sur des vaisseaux de combats ou que vous avez la gâchette facile alors la branche combat (pool flibustier) est faite pour vous.

La branche transport est la branche logistique et marchande de notre organisation.

La branche industrielle est la plus large en terme de possibilités et surement l'une des plus intéressante. Elle inclus l'ingénierie opérationnelle, le minage, le raffinage, la réparation et le support d'une manière générale...

Enfin la branche médicale est la branche des joueurs qui aiment porter secours aux personnes en détresse. 

4 - Tous les pools me plaisent : comment choisir ? 

Peu importe le pool que vous choisirez, comme tous nos membres, en nous rejoignant vous serez avant tout un combattant. 

Vous pouvez être de la branche médicale et vous vous retrouver à bord d'un Nova Tank en première ligne ou encore être mécanicien et vous retrouver à utiliser un défibrillateur pour sauver la vie d'un membre ou allié. cf la partie roleplay ci-dessous**

Le choix du pool est pour le moment purement symbolique et est utilisé comme métrique par l'organisation afin d'identifier le nombre et le type de vaisseaux manquant et ainsi obtenir la flotte la plus homogène possible.

5 - Crimestat est elle une organisation roleplay ? **

Le roleplay sera incontournable dans Star Citizen.
ex : Imaginez vous partir plusieurs semaines à bord d'un des vaisseaux capitaux de l'organisation. Il nous faudra alors des joueurs jouant le rôle de mécaniciens, de logisticiens, de pilotes, d'ingénieurs, d'opérateurs de tourelles, éclaireurs  ... chacun aura forcément un ou plusieurs rôle confié le temps de l'opération.
Les rôles et affectations à un équipage seront annoncés et attribués par les officiers de l'organisation en fonction de la nature de l'opération à mener et des aptitudes et expériences des joueurs présent lors de la dite opération.

L'organisation n'accepte simplement pas les joueurs souhaitant évoluer dans un roleplay exclusif.
ex : "Je suis pilote de hammerhead et rien d'autre ! ou "c'est moi le vendeur d'endives de la corporation".
FAUX. Tout nos membres doivent être capable de piloter un hammerhead et tout le monde est capable de cultiver des légumes, mais les postes reviendrons en priorité à ceux qui possèdent l'équipement ou qui ont le plus d'aptitudes dans un domaine.
Nous estimons que le roleplay exclusif bride le joueur et par conséquent l'organisation.

CRIMESTAT invite ses joueurs à être le plus polyvalent possible. C'est la  multi-compétence de nos membres qui fera que l'organisation sera efficace et réactive face à tout type de situation.

 

6 - Quels genres de pirate sommes-nous ?

Notre projet est d’aller s’installer et vivre dans un système sans loi, loin de l’UEE. Nous nous positionnons comme des pirates territoriaux. Ce qui signifie que nous comptons nous approprier un système choisi. Tout individu qui entrera / se trouvera dans ce système sera potentiellement pris en chasse et se verra imposer notre RP bien rodé :

La bourse, ton ship ou la vie :).

Qui dit pirate territorial , dit que nous n’aurons pas la prétention d’aller commettre des actes de piraterie hors de nos frontières. Lorsque nous sortirons de notre trou, ce sera pour participer à des opérations de grandes envergures, comme aller aider des copains, prendre part aux batailles épiques des méga-alliances qui rythmeront la géopolitique du jeu.

La fleet qui viendra avec la brillante idée de venir miner les cailloux de notre système par exemple, devra s’attendre à repartir faucher, en slip ou dans une boite.amp de ROM ?